Combien d’entreprises voient des ventes leur échapper parce que les clients ne comprennent pas comment mettre en œuvre ou utiliser le produit ?
De nombreuses études ont prouvé l’efficacité des tutoriels vidéo sur les ventes des entreprises.
En effet, 50% des internautes français, tous âges confondus, consultent Youtube pour découvrir « comment faire » quelque chose. Pour les moins de 35 ans, la part des internautes utilisant quotidiennement Youtube avec cet objectif atteint même 72%
Au-delà de la visibilité, le tutoriel permet également à la marque de nouer une relation de confiance avec le consommateur ainsi que de la « reconnaissance pour le service rendu ».
Il permet également de faciliter la formation en interne et le déploiement de nouveaux matériels, de nouvelles procédures.
Pour vous accompagner dans votre projet de tutoriel, de vidéo pédagogique ou de film technique, nous intervenons dans tout l’Ouest de la France mais en particulier Nantes, la Loire-Atlantique, et le Morbihan.
Pour faire parler de vous, parlez nous !
- Date
- 06/07/2017
Sissel – Pressothérapie La société Sissel (Sautron 44) commercialise du matériel de kinésithérapie. Parmi ces équipements, figurent une gamme de machines de pressothérapie. Grâce à 3 […]- Date
- 06/07/2015
Soliso – Montage pergola bio climatique Pergoklim Afin d’aider les poseurs de ses entreprise clients, Soliso dont le siège est à Nantes, a souhaité réaliser cette […]- Date
- 03/09/2014
Ultima Displays – Tutoriel de montage d’un stand modulaire Grâce à ce tutoriel, également adapté dans une version anglaise et et polonaise, la société Ultima DIsplays […]- Date
- 18/10/2011
Soliso – Film de pose de façade textile « Solifaçade » La société Soliso propose un système de façade textile innovant : le Solifaçade. Afin d’illustrer les différentes […]